Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retourner un ou des article(s)

Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 et suivants du code de la consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception de son colis pour demander l’échange ou le remboursement d’un article.
Dans ce cas, prendre contact avec isenghien à l’adresse mail suivante : cordonniervalerie@gmail.com en précisant le numéro de commande ainsi que le motif du retour puis d’attendre confirmation par retour de mail avant de retourner le ou les articles.
Les articles sont à retourner à : Isenghien – 6 rue de la Fêterie – 59134 Le Maisnil.
Ils doivent être dans leur emballage d’origine, complets et en parfait état.
Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du client.
En cas d’exercice du droit de rétractation, Isenghien est tenu au remboursement des sommes versées par le client à l’exception des frais de retour.
Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours sera effectué sous la forme d’un chèque bancaire ou d’un virement bancaire.
Mise en garde en cas de commande personnalisée
Selon l’article L 121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé pour tout produit personnalisé ou commande particulière.
L’attention du client est attirée par conséquent sur le fait que le droit de rétractation n’est pas applicable aux ventes de produits personnalisés.